Avec le développement des services de streaming, les gens peuvent désormais écouter de la musique facilement grâce à ces services. Vous pouvez trouver presque toute la musique sur les services de streaming, comme Apple Music, Spotify et Tidal. Mais les différentes plateformes de streaming ont leur contenu exclusif. Comme la qualité de la musique et les listes de lecture.
Apple Music est le plus grand service de streaming aux États-Unis. Cette plateforme musicale a rassemblé plus de 90 millions de chansons, albums et podcasts du monde entier. Et il publiera des albums, des listes de lecture et des podcasts exclusifs. Si vous voulez savoir comment télécharger des exclusivités Apple Music pour les lire hors ligne sur n’importe quel appareil, continuez à suivre cet article.
Partie 1. Contenu exclusif d’Apple Music
Avant 2016, de nombreux services de streaming sont progressifs pour obtenir des chansons et des albums exclusifs. La concurrence entre les plateformes de streaming est féroce. L’artiste peut choisir d’avoir ses chansons en exclusivité sur une des plateformes de streaming et l’artiste peut recevoir un revenu supplémentaire. Toutefois, cela ne favorisait pas la distribution des chansons et les revenus à long terme, si bien que, plus tard, de nombreux labels se sont opposés au contenu exclusif.
Désormais, le seul album exclusif disponible sur Apple Music est Strange Time. Apple Music invitera également certains artistes populaires à créer des listes de lecture exclusives. Vous pouvez trouver ces listes de lecture sur la page Parcourir. Vous pouvez les télécharger pour jouer hors ligne. Mais tous les fichiers Apple Music téléchargés peuvent être écoutés dans l’application Apple Music. Les utilisateurs ne peuvent pas écouter cette musique dans d’autres endroits en raison de la limite de lecture.
Partie 2. Comment télécharger sans limite les exclusivités d’Apple Music
Si vous souhaitez télécharger les exclusivités Apple Music sans limite de lecture, vous aurez besoin de l’aide d’un outil tiers. Vous pouvez utiliser un téléchargeur Apple Music pour télécharger et convertir Apple Music en MP3 ou dans d’autres formats ouverts. Vous pouvez ensuite lire les fichiers Apple Music téléchargés sur n’importe quel appareil de votre choix sans problème.
Pour télécharger et convertir le contenu exclusif d’Apple Music sur n’importe quel appareil, Apple Music Converter est le meilleur choix. Apple Music Converter est capable de convertir Apple Music en MP3, FLAC, WAV, AAC, M4A et M4B avec la qualité originale. Il prend en charge la conversion d’Apple Music par lots à une vitesse 30 fois plus rapide. Cet outil a également sauvegardé les balises ID3 des chansons Apple Music, vous pouvez modifier les informations telles que l’artiste, le genre, l’année, etc. Pour rendre votre musique plus agréable, vous pouvez personnaliser les paramètres audio dans les réglages, comme le taux d’échantillonnage, le débit binaire, le canal, le volume, etc. En outre, ce convertisseur peut également convertir les livres audio iTunes et Audible.
Caractéristiques principales d’Apple Music Converter
- Téléchargez les exclusivités d’Apple Music sans perte
- Convertissez les livres audio Audible et les livres audio iTunes pour une lecture hors ligne.
- Convertir Apple Music en MP3 et AAC, WAV, FLAC, M4A, M4B
- Conserver et modifier les balises ID3 des fichiers audio
Utilisez Apple Music Converter pour télécharger des exclusivités Apple Music en MP3
Vous pouvez cliquer sur le lien de téléchargement ci-dessus pour installer Apple Music Converter sur votre ordinateur Mac ou Windows. Ensuite, suivez-nous pour convertir le contenu exclusif d’Apple Music étape par étape. Assurez-vous que l’application iTunes a été téléchargée sur votre PC.
Étape 1. Importer des chansons exclusives d’Apple Music dans Apple Music Converter
Sur votre PC, lancez Apple Music Converter. Lorsque vous cliquez sur le bouton Charger la bibliothèque iTunes, une fenêtre contextuelle s’ouvre et vous demande de sélectionner la musique Apple Music dans votre bibliothèque iTunes. Vous pouvez également ajouter des musiques en les faisant glisser et en les déposant. Pour charger les fichiers dans le convertisseur, cliquez sur OK.
Étape 2. Définir le format de sortie et les paramètres de l’audio
Maintenant, dans le coin gauche de la fenêtre du convertisseur, sélectionnez Format. Sélectionnez ensuite le format d’exportation de votre choix, par exemple MP3. Vous pouvez également personnaliser la qualité audio en modifiant le codec, le canal, le débit binaire et le taux d’échantillonnage pour répondre à vos besoins spécifiques.
Étape 3. Commencer à supprimer la limite de lecture d’Apple Music
Enfin, appuyez sur Convertir, et Apple Music Converter commencera à télécharger les morceaux d’Apple Music en MP3. Après avoir téléchargé Apple Music, vous pouvez obtenir les chansons non protégées d’Apple Music en cliquant sur le bouton Converted et en les transférant sur l’appareil de votre choix pour une écoute hors ligne.
Téléchargement gratuit Téléchargement gratuit
FAQ sur Apple Music
Q1. Apple Music est-il identique à iTunes ?
Apple Music est différent d’iTunes. En d’autres termes, Apple Music fait partie d’iTunes. Vous pouvez écouter et acheter de la musique sur Apple Music. iTunes a plus de contenu qu’Apple Music, comme des films et des livres audio. Votre bibliothèque musicale iTunes peut être synchronisée avec Apple Music.
Q2. Comment puis-je écouter Apple Music en Dolby Atoms ?
Les utilisateurs d’Apple Audio qui utilisent la version la plus récente d’Apple Music sur leurs appareils iOS peuvent écouter des milliers de morceaux de musique Dolby Atmos avec n’importe quel casque. La musique Dolby Atmos est automatiquement lue lorsque vous l’écoutez avec des écouteurs Apple ou Beats compatibles. Pour les autres casques, vous pouvez ouvrir le Dolby Atmos manuellement.
Conclusion
Vous savez peut-être déjà comment télécharger le contenu exclusif d’Apple Music. Vous pouvez télécharger les exclusivités avec un compte premium. Mais les fichiers audio téléchargés ne peuvent être lus que dans l’application Apple Music. Si vous souhaitez écouter les exclusivités d’Apple Music sur d’autres appareils, vous pouvez essayer Apple Music Converter. C’est un excellent outil pour libérer les exclusivités d’Apple Music. Pour en savoir plus sur Apple Music Converter, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.