Comment puis-je obtenir des chansons Apple Music sans DRM ?
« Existe-t-il un moyen de supprimer les DRM d’iTunes Apple Music que j’ai téléchargés avec l’option « Rendre disponible hors ligne » ? Je veux me désabonner du service Apple Music et continuer à accéder à ces chansons. J’ai essayé différents outils de suppression des DRM d’Apple Music qui prétendent supprimer les DRM. Mais aucun d’entre eux n’a fonctionné comme annoncé. Connaissez-vous une solution entièrement fonctionnelle ? »
Êtes-vous abonné au service Apple Music ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes en partageant des chansons Apple Music hors ligne avec d’autres personnes ? Ou vous avez peut-être déjà beaucoup souffert des restrictions liées aux DRM. Pour vous libérer du piège d’Apple Music, nous vous présentons ici une solution fiable de suppression des DRM d’Apple Music, avec laquelle vous pouvez supprimer complètement le verrouillage DRM des chansons M4P d’Apple Music sans perte de qualité. Une fois cette opération effectuée, vous pourrez conserver les titres Apple Music sans DRM pour toujours sur n’importe quel appareil, même lorsque l’abonnement à Apple Music sera terminé.
Apple Music et DRM
Tout comme les autres contenus numériques iTunes, Apple Music est également protégé par la technologie DRM, qui sert à protéger les droits d’auteur des œuvres numériques originales. En raison de la protection DRM, les abonnés ne peuvent écouter les chansons d’Apple Music que sur les produits d’Apple, comme iTunes, iOS, etc. En d’autres termes, vous ne pouvez pas écouter Apple Music sur les lecteurs MP3 courants, ni graver Apple Music sur CD. Le pire, c’est qu’une fois que vous vous serez désabonné du service, vous ne pourrez plus accéder aux chansons que vous aviez téléchargées auparavant, car elles disparaîtront automatiquement de votre bibliothèque.
Meilleur convertisseur Apple Music pour supprimer les DRM d’Apple Music
Pour obtenir la pleine propriété de l’abonnement à Apple Music, tout ce dont vous avez besoin est un logiciel tiers de suppression des DRM pour Apple Music qui peut contourner la protection DRM pour de bon. Nous parlons ici d’Apple Music Converter, un outil de conversion Apple Music bien conçu pour supprimer les DRM des flux Apple Music tout en convertissant les chansons cryptées de .m4p en .mp3, .aac, .wav, .m4b, .m4a et .flac.
En supprimant les DRM, il est possible de conserver la qualité CD originale des chansons Apple Music ainsi que les étiquettes d’identification, telles que l’artiste, la couverture, l’année, etc. Grâce à cet outil intelligent de suppression des DRM d’Apple Music, vous pouvez facilement partager et transférer les morceaux téléchargés d’Apple Music sur n’importe quel appareil multimédia ou graver les copies de musique sur un disque CD. Il fonctionne également avec les anciennes chansons M4P d’iTunes qui étaient protégées par des DRM.
- Supprimez la protection contre la copie DRM des fichiers M4P d’Apple Music et d’iTunes.
- Convertissez les chansons M4P hors ligne en MP3, AAC, WAV, FLAC, M4A et M4B.
- Traitement de la suppression des DRM à une vitesse de 30X avec conservation des balises ID3
- Prise en charge parfaite de la dernière version d’iTunes
Étapes complètes pour casser le cryptage DRM des chansons d’Apple Music
Le tutoriel suivant vous montrera comment casser facilement les DRM des morceaux M4P d’Apple Music avec Apple Music Converter en quelques clics seulement.
Étape 1. Chargez les fichiers M4P d’Apple Music hors ligne dans Apple Music Converter
Ouvrez Apple Music Converter et cliquez sur le deuxième bouton « Ajouter des fichiers » pour importer les fichiers M4P d’Apple Music que vous avez enregistrés hors ligne sur votre ordinateur. Vous pouvez également ajouter les chansons par glisser-déposer.
Étape 2. Régler les paramètres de sortie
Une fois que les chansons d’Apple Music ont été chargées avec succès dans Apple Music Converter, vous pouvez définir les paramètres de sortie, notamment le format audio de sortie, le dossier du fichier de sortie, etc. Actuellement, Apple Music Converter prend en charge les sorties MP3, M4A, M4B, AAC, WAV et FLAC. Vous devez cliquer sur l’icône « roue dentée » à côté du titre de la musique pour sélectionner le format de sortie.
Étape 3. Commencez à supprimer les DRM d’Apple Music
Vous pouvez maintenant commencer à supprimer les DRM des chansons M4P verrouillées d’Apple Music en cliquant sur le bouton « Convertir » en bas à droite du programme. Après la conversion, cliquez sur l’icône « historique » en haut pour trouver les fichiers audio sans DRM.
Conclusion
Une solution de suppression des DRM d’Apple Music comme Apple Music Converter est un excellent moyen de vous aider à récupérer la pleine propriété des chansons d’Apple Music. Vous économisez ainsi de l’argent, car vous pouvez conserver toutes les pistes pour toujours sur n’importe quel appareil sans vous soucier de l’abonnement.
Le moyen légal et sûr de supprimer la GDN d’Apple Music ne sert qu’à des fins de sauvegarde. En d’autres termes, vous n’êtes pas encouragé à revendre les chansons converties d’Apple Music à des fins commerciales. Sinon, vous risquez de violer les lois sur les droits d’auteur en vigueur dans votre pays.