Spotify a levé sa limite de 10 000 chansons sur la Bibliothèque, à savoir que vous pouvez ajouter d’innombrables chansons dans Like Songs. Cependant, le nombre de chansons que vous pouvez ajouter à vos listes de lecture est toujours limité. Lorsque vous atteignez le nombre maximum, vous ne pouvez plus rien faire pour l’augmenter. Mais il existe un moyen de contourner la limite de chansons des playlists Spotify, il suffit de venir vérifier.
Limite ennuyeuse des listes de lecture sur Spotify
Spotify a longtemps été critiqué pour la limite de chansons dans les bibliothèques et les listes de lecture. Bien que le plafond des bibliothèques des utilisateurs ait été supprimé, vous ne pourrez toujours pas intégrer toutes vos collections de chansons de plus de 10 000 titres dans une seule liste de lecture et les diffuser en continu.
Spotify compte désormais plus de 280 millions d’utilisateurs au 31 mars, et environ 1 % des utilisateurs atteindront la limite de titres de la liste de lecture Spotify, qui est d’environ 2,8 millions. Ce grand nombre d’utilisateurs recevront un message leur indiquant qu’ils ne peuvent plus ajouter de chansons à la liste de lecture et qu’ils devront en supprimer certaines s’ils le souhaitent vraiment.
Certains d’entre eux peuvent essayer de télécharger des chansons à partir de listes de lecture et de transformer tous ces fichiers en un seul dossier pour les diffuser en continu, mais quand il pleut, il pleut à verse. Ils se heurtent au problème de la limite de téléchargement de chansons, et de plus, ces chansons téléchargées ne peuvent être écoutées que sur Spotify. Et encore, ils ne peuvent pas être tous joués dans une seule liste de lecture.
Q : Pourquoi Spotify fixe-t-il une limite au nombre de titres des listes de lecture ?
A : En fait, depuis 2014, il y avait eu plus de dix mille votes pour la demande de suppression de cette limite. Mais pour des raisons techniques et peut-être parce que Spotify pensait qu’il n’y avait pas beaucoup d’utilisateurs susceptibles d’atteindre la limite de chansons, ils n’ont pas fait attention à prendre soin de tous leurs utilisateurs. Ils se concentrent sur le déploiement de nouvelles fonctionnalités et d’une variété de chansons pour les 99% d’utilisateurs, ce qui est plus rentable, plutôt que de supprimer la limite de chansons pour seulement 1% d’entre eux.
Jouez un nombre illimité de chansons dans une seule liste de lecture avec le convertisseur de musique Spotify.
Existe-t-il un outil qui peut m’aider à lire les chansons Spotify dans une liste de lecture sans aucune limitation ? Oui, le convertisseur de musique Spotify propose des services permettant de télécharger un nombre illimité de chansons Spotify, ce qui évite de se heurter aux défauts de Spotify. En convertissant les chansons Spotify en fichiers audio locaux non protégés avec cet outil, vous serez en mesure de les localiser n’importe où. Cela signifie qu’il n’y aura aucune limite à la sélection de ces chansons dans une liste de lecture donnée et que vous pourrez les écouter à votre guise.
Spotify Music Converter est conçu pour convertir les fichiers audio protégés par Spotify en formats MP3, FLAC, AAC, WAV, M4A et M4B. Sans perte de qualité, il fonctionne à la vitesse maximale de 5X en convertissant les chansons en fichiers locaux et en rendant ces chansons accessibles à tout lecteur de musique.
En outre, les utilisateurs ont la possibilité de personnaliser leurs propres préférences de sortie, notamment la fréquence d’échantillonnage, le débit binaire et le canal de sortie.
Caractéristiques principales de Spotify Music Converter
- Convertissez et téléchargez les chansons illimitées de Spotify en MP3 et autres formats.
- Télécharger n’importe quel contenu Spotify sans abonnement premium
- Prise en charge de la lecture de la musique Spotify sur tous les lecteurs multimédias
- Sauvegarder Spotify avec la qualité audio et les balises ID3 originales
Téléchargement gratuit Téléchargement gratuit
Étape 1. Lancez Spotify Music Converter et téléchargez les chansons de Spotify.
Lancez le convertisseur de musique Spotify. Ensuite, faites glisser et déposez les chansons de Spotify dans l’écran d’accueil de Spotify Music Converter, et elles seront automatiquement importées.
Étape 2. Configurer le format et les paramètres de sortie
Naviguez vers Préférence et ensuite vers le menu Convertir. Vous pouvez choisir les formats de sortie tels que MP3, M4A, M4B, AAC, WAV et FLAC. Il y a également quelques réglages audio de sortie comme le canal de sortie, le taux d’échantillonnage et le débit binaire.
Étape 3. Commencer à convertir
Cliquez sur le bouton « Convertir » et Spotify Music Converter va commencer le processus de conversion. Lorsque tout est terminé, vous pouvez trouver vos chansons converties en cliquant sur le bouton « Converted ».
Étape 4. Créez votre liste de lecture illimitée
Après la conversion, vous pourrez créer votre propre liste de lecture avec un nombre illimité de chansons sur votre lecteur de musique local et les écouter où vous voulez sans Spotify.