« J’utilise Apple Music pour écouter de la musique en continu depuis quelques mois. Maintenant, mon abonnement à Apple Music est sur le point d’expirer. Ma liste de lecture Apple Music n’est plus disponible ? Y a-t-il un moyen de sauvegarder mes chansons Apple Music ? Merci pour l’avancée. » – Utilisateur de Quora.
Parmi les services de streaming musical les plus populaires, Apple Music en fait absolument partie. Il s’agit d’un service d’abonnement sans publicité, qui propose une formule individuelle à 9,99 $, une formule familiale à 14,99 $ pour 6 personnes et une formule pour étudiants à 4,99 $. En fait, les utilisateurs bénéficient également d’un essai gratuit de trois mois pour tester et utiliser l’application sur le bureau, le dispositif iOS ou le dispositif Android. Cependant, une fois que votre version d’essai arrive à son terme ou que vous annulez l’abonnement, tous vos morceaux Apple Music disparaîtront. Vous souhaitez sauvegarder de manière permanente les fichiers Apple Music sur votre ordinateur ou votre appareil iPhone ? Cet article vous montrera comment conserver les chansons Apple Music pour toujours en toute simplicité.
Pourquoi vous ne pouvez pas conserver Apple Music à jamais sur un ordinateur ou un iPhone
Comme vous le savez peut-être, toutes les chansons d’Apple Music sont protégées par la technologie DRM FairPlay d’Apple, et votre musique Apple Music téléchargée sera inaccessible une fois que votre abonnement aura expiré ou que vous aurez annulé l’abonnement. En d’autres termes, vous n’êtes pas totalement propriétaire des titres, même si vous les avez payés chaque mois. De plus, vous ne pouvez profiter des chansons d’Apple Music que sur des appareils autorisés tels qu’iTunes, iPhone, iPad, Android, etc. Est-il possible de conserver Apple Music pour toujours et de les écouter sur tous les appareils que l’on souhaite ? La réponse est positive.
L’outil pour supprimer les DRM d’Apple Music
Les fichiers audio d’Apple Music sont protégés par DRM et encodés dans un format M4P spécial. Afin de les sauvegarder pour toujours, la première chose à faire est de se débarrasser de la protection DRM, puis de convertir Apple Music de M4P en MP3 ou dans un autre format audio courant. Apple Music Converter peut faire le travail pour vous.
Ce logiciel est un outil de conversion Apple Music efficace qui vous aide à supprimer rapidement le cryptage DRM des chansons Apple Music tout en convertissant les pistes en MP3, WAV, FLAC, AAC, M4A, M4B , etc. avec la qualité originale conservée. Après cela, vous pouvez les sauvegarder pour toujours et écouter Apple Music sans DRM sur certains appareils non autorisés tels que les téléphones Windows ou d’autres lecteurs MP3, etc. En outre, vous pouvez également utiliser Apple Music Converter pour convertir la musique iTunes, les livres audio iTunes, les livres audio Audible, etc.
Apple Music ConverterCaractéristiques
- Suppression sans perte des DRM des chansons d’Apple Music
- Convertissez Apple Music en MP3, AAC, WAV, FLAC, etc.
- Préserver la qualité originale et les balises ID3
- Convertissez Apple Music à une vitesse 30 fois plus rapide
- Convertissez les chansons iTunes, les livres audio et les livres Audible.
Guide : Comment conserver Apple Music à jamais sur un ordinateur Mac/PC ou un iPhone
Vous pouvez maintenant suivre le guide simple ci-dessous pour apprendre à supprimer les DRM et à convertir Apple Music avec l’aide d’Apple Music Converter, et ainsi les conserver pour toujours sur votre ordinateur PC ou Mac.
Бесплатная загрузка Бесплатная загрузка
Étape 1. Lancez Apple Music Converter et ajoutez les fichiers téléchargés d’Apple Music.
Apple Music Converter est disponible pour les plateformes Windows et Mac, vous pouvez cliquer sur le lien de téléchargement ci-dessus pour installer la bonne version sur votre ordinateur. Après cela, il suffit de double-cliquer sur l’icône du logiciel sur le bureau et de lancer Apple Music Converter. Cliquez ensuite sur le bouton Note de musique en haut et vous devez sélectionner les chansons Apple Music dans la bibliothèque iTunes. Choisissez vos cibles et cliquez sur le bouton ХОРОШО pour les charger dans le logiciel. Vous pouvez également faire simplement горка les fichiers Apple Music et les déposer dans le convertisseur.
Étape 2. Sélectionnez Préférences de sortie
Appuyez ensuite sur le bouton Формат dans le coin inférieur gauche de l’interface et choisissez le format de sortie que vous voulez, comme MP3, WAV, M4A, M4B, AAC et FLAC. Vous pouvez également personnaliser les paramètres audio de sortie tels que le codec, le canal, le débit binaire et le taux d’échantillonnage en fonction de vos besoins.
Étape 3. Suppression des DRM et conversion des chansons d’Apple Music
Cliquez maintenant sur le bouton Convertir dans le coin inférieur droit une fois que tous les paramètres sont définis. Apple Music Converter commencera à supprimer les DRM et à convertir immédiatement les fichiers Apple Music en MP3 ou dans d’autres formats multimédias courants. Tous les fichiers convertis seront enregistrés dans le dossier local de votre ordinateur. Vous pouvez cliquer sur le bouton » converti » pour les retrouver et les conserver pour toujours.
Étape 4. Conserver à jamais les chansons d’Apple Music sur l’iPhone
Lorsque la conversion est terminée, vous pouvez transférer l’Apple Music converti sur votre iPhone avec l’application iTunes. Il suffit de connecter votre iPhone et l’ordinateur avec un câble USB. Ouvrez l’application iTunes sur votre PC, puis créez une liste de lecture pour les chansons Apple Music converties. Faites glisser et déposez le dossier contenant les morceaux Apple Music convertis vers iTunes. Ensuite, choisissez votre profil iPhone dans iTunes et commencez à synchroniser la liste de lecture avec l’Apple Music converti sur votre iPhone. Maintenant que tous les morceaux d’Apple Music sont exempts de DRM, vous pouvez facilement synchroniser les morceaux de votre ordinateur à votre iPhone et les garder en permanence lisibles hors ligne sur l’iPhone.
Бесплатная загрузка Бесплатная загрузка
FAQs : Ce que vous voulez savoir sur Apple Music
Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées par nos utilisateurs, ainsi que les réponses rapides.
1. Est-ce que je garde la trace si je résilie mon abonnement à Apple Music ?
Non, tu ne peux pas, c’est le tien en fait. Lorsque vous payez pour Apple Music par mois, vous avez accès à la bibliothèque Apple Music. Si vous annulez l’abonnement, toutes vos chansons, listes de lecture, etc. téléchargées sur Apple Music disparaîtront et vous n’y aurez plus accès.
2. Qu’advient-il de mes chansons lorsque l’abonnement à Apple Music expire ?
Lorsque votre abonnement expire et que vous cessez de le payer, tous vos morceaux, albums et listes de lecture Apple Music seront indisponibles et supprimés par Apple. Vous ne pouvez pas du tout jouer et écouter les chansons.
3. Ma musique reviendra-t-elle sur Apple Music ?
Oui, ça pourrait. Si vous avez acheté de la musique sur l’iTunes Store, tous les morceaux et listes de lecture achetés peuvent être retéléchargés avec votre identifiant Apple. Après vous être réabonné au service, votre bibliothèque iTunes existante sera également téléchargée dans la bibliothèque musicale iCloud, et vous pourrez alors accéder au catalogue et télécharger la musique pour une écoute hors ligne.
4. Pourquoi est-ce que je perds toutes mes chansons sur Apple Music ?
De nombreuses raisons peuvent être à l’origine de ces problèmes, comme l’expiration de votre abonnement ou un problème avec votre bibliothèque musicale iCloud. Si vous annulez l’abonnement ou qu’il expire, vous pouvez envisager de le reprendre. Pour plus de solutions à ce problème, vous pouvez lire ce guide : Listes de lecture Apple Music disparues ? Comment réparer
Заключение
Votre chanson Apple Music sera supprimée à l’expiration de votre abonnement. Alors comment sauvegarder des chansons d’Apple Music ? La réponse est Apple Music Converter . Vous pouvez utiliser cet outil pour télécharger Apple Music au format MP3 et l’enregistrer sur votre appareil pour toujours. Une fois la conversion effectuée, vous pouvez également transférer sans limite les chansons Apple Music bien converties vers d’autres endroits. Si vous souhaitez en savoir plus sur Apple Music Converter, cliquez sur le bouton de téléchargement pour lancer un essai gratuit.